Santiane - Mon espace adhérent

Une application pour comparer les options en terme de mutuelles rapide

Avec l'ensemble de ses partenaires, santiane (site utile) offre différents contrats santé performants et adaptés à toutes les requêtes particulières de tous les adhérents. Le comparateur en ligne du courtier se présente comme un service gratuit mais aussi performant, et donne un accès à un très grand choix parmi les meilleures mutuelles santé du marché. Parmi les offres présentées à travers les complémentaires, Santiane élit diverses possibilités intéressantes conformément aux types de soins et au profil des internautes. L'outil de comparaison opte pour les couvertures les plus avantageuses et suggère une grande gamme de forfaits ajustables en fonction de tous les budgets.

Un réseau de collaborateurs mais également différentes sociétés

La société de courtage Néoliane est la part grossiste de l'activité d'assureur du Groupe Santiane. Ce partenaire offre de multiples produits santé et prévoyance extrêmement concurrentiels. Avoir un ensemble de partenaires proposant différentes offres offre à la société de courtage l'avantage d'être en mesure de mettre à disposition une gamme très vaste d'assurances complémentaires santé aux multiples prestations, pour satisfaire et également assurer la totalité des adhérents. Santiane se repose sur sa filiale informatique Courtage Street, qui a pour compétence d'imaginer des softwares de vente novateurs.

Santiane, référence en conseil en assurance

En totalisant des centaines de milliers d'adhérents, Santiane représente aujourd’hui la première société de courtage d'assurance directe. Le comparatif de l'ensemble des mutuelles se réalise on line, toutefois plus d'une centaine de spécialistes qualifiés qui travaillent pour le groupe sont joignables sur appel de façon à guider tous les assurés vis à vis du choix d'une assurance santé. Santiane a actualisé, il y a quelques mois, son nouveau site web, accessible dorénavant via supports mobiles (smartphones et tablettes). Le groupe développe toutes les offres en rajoutant l’assurance décès et obsèques mais également en ayant l'option de couvrir votre animal de compagnie.

Santiane conseille de faire fréquemment le point sur ses contrats. On peut à tout moment changer les garanties ou conserver sa couverture telle quelle. Concernant la mutuelle, le courtier conseille de prévoir les aléas de la vie susceptibles d'impliquer les assurés dans un futur proche : perte d’autonomie pour les aînés, maternité, garantie chômage pour les professionnels, etc. Pour choisir la meilleure complémentaire santé, il s'avère primordial d'avoir une idée claire des dépenses médicales de son foyer : tiers payant, hospitalisation, optique... On peut alors étudier les différents contrats proposés et de cette façon se décider pour celui qui prendra le mieux les frais en charge. Quand il est question de choisir une mutuelle, Santiane recommande aux personnes intéressées de bien réfléchir, établir un bilan de leurs besoins et s'interroger sur leur situation.

Santiane conçoit des contrats de prévoyance, en vue du versement d'une somme destinée à faire face à la disparition d’un proche, pour payer les funérailles notamment. Le courtier en assurances est très vigilant sur l'aspect humain de cette prévoyance funérailles. La couverture propose un accompagnement des personnes endeuillées qu'il soit question de la présence d'aides à domicile ou des démarches réglementaires. Santiane intègre une prévoyance décès, sous forme de capital pouvant atteindre 100 000 euros, versés aux proches après le décès de l’assuré.

Des complémentaires santé d'entreprise pour les employés des entreprises

Les sociétés offrant une mutuelle collective à leur personnel ont droit à une défiscalisation mais aussi à un allègement de charges. Au-delà des relations sociales, les complémentaires santé d'entreprise seront obligatoires pour l'ensemble des entreprises du secteur privé dès 2016. Santiane suggère aux professionnels concernés de devancer les changements en comparant dès maintenant les propositions. A partir du 1er janvier 2016, la mise en oeuvre de la législation permettra aux employés de s'assurer auprès de la mutuelle d'entreprise. Au sein de son catalogue de garanties, Santiane fournit des complémentaires santé d'entreprise, concrètement des contrats présentés par les entreprises à l’ensemble de leurs employés.